Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d’AldarnorConnexion

Forum de l’Aldarnor, micronation virtuelle librement inspiré de la France de la Restauration.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Lettre] A l'empereur de Belondor Empty[Lettre] A l'empereur de Belondor

more_horiz
~ Palais-Sacré, le 28e de Viressië de 1814 ~

De Sa Majesté le roi d’Aldarnor

A

Sa Majesté l’empereur de Belondor.

Mon cher cousin,

C’est avec une grande inquiétude que j’ai suivi l’évolution du fléau climatique qui avait terrassé votre pays pendant ces quelques derniers mois. Les informations avaient beaucoup de mal à parvenir jusqu’à moi, mais les descriptions que me donnaient les marins aldarnorins qui osaient s’aventurer sur les eaux belondaures m’ont sincèrement peiné. Quelle ne fut pas ma tristesse en prenant connaissance de son terrible bilan.

Alors que le Belondor essaie à présent de se relever de cette catastrophe, je vous adresse, en mon nom personnel ainsi que celui de ma famille et de l’ensemble de mon peuple, un message de solidarité dans l’épreuve.

Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches auxquels je vous demande de transmettre les condoléances de l’Aldarnor. Je m’associe à la peine qui doit être la vôtre aujourd’hui mon cousin, et tiens à votre disposition les sapeurs de la Garde royale, qui pourront utilement vous prêter main forte si le besoin s’en faisait sentir.

Je vous prie de croire, mon cher cousin, à l’assurance de ma haute considération.

Signé VINCENT.

description[Lettre] A l'empereur de Belondor EmptyRe: [Lettre] A l'empereur de Belondor

more_horiz
[Lettre] A l'empereur de Belondor Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Réponse à lettre à Sa Majesté apostolique Vincent II d'Aldarnor

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, Co-prince de Tràvna, etc.,

À Son Cousin Vincent II, Roi d'Aldarnor,


Cher cousin,

Croyez bien que votre sollicitude, à la suite des terribles événements que nous avons eu à subir et dont notre peuple a grandement souffert, nous touche particulièrement et nous va droit au cœur. Elle est une preuve de plus, si tant est qu'il était encore nécessaire de le prouver, que vieilles querelles qui séparaient le Belondor et l'Aldarnor sont définitivement passées de mode et que nos deux États, désormais mus par la même volonté de paix, de dialogue et d'amitié, seront à l'avenir l'expression de la possibilité d'une réconciliation éclatante.

Soyez assurés, cher cousin, que notre souhait d'unir nos deux maisons par un double mariage avec votre sœur benjamine, son Altesse royale l'infante Pauline d'Aldarnor, afin qu'elle devienne notre épouse et la future Impératrice de Belondor, et entre notre propre sœur cadette, son Altesse impériale la princesse Maria-Aurélia de Belondor et votre fils son Altesse royale le victorin Louis d'Aldarnor, n'a pas changé d'un iota.


Que Sa Majesté ne doute pas une seule seconde des sentiments que nous lui portons,



D'Elbêröhnit, le Constandine 3 Ceronine 2716 (7 août 2014).


[Lettre] A l'empereur de Belondor Signat11
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre