Royaume d’Aldarnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume d’AldarnorConnexion

Forum de l’Aldarnor, micronation virtuelle librement inspiré de la France de la Restauration.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionD'Arsimont sollicite une audience EmptyD'Arsimont sollicite une audience

more_horiz
Précédemment : https://aldarnor.forumactif.org/t46-patrick-d-arsimont#194

descriptionD'Arsimont sollicite une audience EmptyRe: D'Arsimont sollicite une audience

more_horiz
Invité par Fronsac à se rendre au Palais-Sacré, D'Arsimont vient de solliciter les services de la Couronne afin d'être reçu par un représentant royal...

descriptionD'Arsimont sollicite une audience EmptyRe: D'Arsimont sollicite une audience

more_horiz
Il était d’usage que les fonctionnaires de la Maison du roi réceptionnent ce genre de demandes… Toute personne à la recherche d’un emploi public pouvait y trouver son bonheur, aussi bien des postes très prestigieux et demandés comme ceux de mousquetaires du roi, ou bien des fonctions de moindre importance.

Le ministère de la Maison du roi était une clé importante pour ouvrir les portes des autres ministères, car qui venait de la part du ministre de la Maison du roi venait avec la recommandation du roi en quelque sorte. D’Arsimont fut reçu par M. de Belleyme, un ancien magistrat très compétent.


— Bien le bonjour Monsieur. L’on m’a fait savoir que vous souhaitiez un emploi, dans les colonies qui plus est ?! c’est une demande assez rare en fait… M’enfin, certaines oreilles indiscrètes m’ont murmurées la Nouvelle-Ys, ai-je raison ?

descriptionD'Arsimont sollicite une audience EmptyRe: D'Arsimont sollicite une audience

more_horiz
"Bonjour monsieur. C'est exact, je vous confirme cette aspiration. J'ai l'ambition de servir la Couronne dans nos colonies mais surtout en Nouvelle-Ys. Ce territoire a un potentiel économique et culturel encore en friche conséquent, aussi j'espère pouvoir participer à la transformation de cette île afin qu'elle porte fièrement nos couleurs et fasse rayonner l'influence du Royaume sur l'ensemble du continent Nord. Il est grand temps de montrer aux puissances du nord, en fin de souffle, que l'avenir du micromonde se situe bien plus au sud, en Aldarnor."

Ambitieux ? Idéaliste ? Naïf ? Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cet homme au potentiel encore brut.

descriptionD'Arsimont sollicite une audience EmptyRe: D'Arsimont sollicite une audience

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre