-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Du conservatisme en Aldarnor

Aller en bas

Du conservatisme en Aldarnor Empty Du conservatisme en Aldarnor

Message  Stanislas de Guérin le Dim 3 Aoû - 16:35

Dans un contexte d'élection et considérant qu'il est temps pour nous de réaffirmer nos valeurs au monde. Nous devons prouver qu'il existe une alternative à la politique libéral de Pompadour et aux socialistes enragés. Ce que nous proposons aux aldarnorins est un programme simple basé sur les valeurs suivantes :


  • Famille

La famille est la base de toute notre société car elle est le modèle de l'ensemble de nos institutions. Notre monarchie n'est-elle pas une famille unifiant des familles ? De même, défendre l'idée même de famille nous permet de nous défendre contre l'égoïsme libéral. Les liens du sang permettent sont ceux qui nous lient le plus efficacement à d'autres hommes car ceci, contrairement aux liens de l'argent, sont indestructibles.
Le modèle familiale doit également être élargie dans la société via la création d'associations empêchant l'isolement des individus et permettant à ceci de s'unir pour défendre leurs intérêts. Ce système doit également s'étendre à l'économie où les travailleurs doivent s'unir au sein de corporations


  • Ruralité

Alors que certains voudraient nous faire croire que c'est dans les usines que se trouve l'avenir, nous affirmons que c'est bien dans les champs et dans l'artisanat que se trouve le futur de notre pays. En effet, à quoi bon produire des objets dont le produit de la vente ne revient qu'en faible quantité aux travailleurs tandis que ceci peuvent travailler dans les champs et s'autosuffire ?


  • Monarchie

Constatant que la monarchie actuelle est un système pluriséculaire, nous pensons qu'il est bon d'affirmer que cet état héréditaire et fédératif doit être conservé tel qu'il est. En effet, certains agitateurs prônent le changement mais pourquoi le faire ? Pourquoi devrions nous aller vers d'obscures systèmes alors que nous en avons déjà un qui fonctionne depuis très longtemps.

........................................

MONSIEUR STANISLAS DE GÉRIN
Conseiller communal de Richecelle
Candidat conservateur à la Chambre des nonces
Stanislas de Guérin
Stanislas de Guérin
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Richecelle ; Carmélide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum